Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
5 octobre 2012

Coucou tout le monde !

 

Voilà les Loulous !

Je profite de cette journée à la maison [ Eh oui ! Je garde ma fille Elise qui est malade :-( .... ] pour créer notre blog !!!!  Oui oui, un blog rien que pour les CE1-CE2 de la classe de la maîtresse Annabel ! 

Dites-moi dans les commentaires si cela vous plaît ! 

 

Et puis, tout de suite, je poste les photos que nous avons faites pour les corres' de Hautecourt-Romanèche, comme ça, vos parents pourront vous voir en classe, presque comme s'ils étaient là avec nous ! 

 

 

ce2

 

 

ce1a

 

 

ce1ce2

 

Mais dites-moi ? vous êtes sages comme des images !!!! 

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour vous voir en plus grand !!!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre blog
M
Elle sont belle no photo non
R
j ai regardé le blog avec ma maman il est super.
T
Merci maîtresse pour le blog, il est très bien. Il faut que l'on s'entraine encore un peu pour la chanson. A demain.
M
BONJOUR maitresse merci pour le blog il est joli bon mercredi à jeudi
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité