Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
23 octobre 2012

Lucie et les lucioles

Nous avons appris une chanson qui parle d'une petite fille, Lucie, qui décide de partir à l'aventure ..... mais elle se perd dans la forêt et heureusement, elle rencontre des lucioles qui vont l'aider à retrouver son chemin ! 

 

Vous voulez nous entendre ? ...... C'est parti ! 

Lucie et les lucioles

 
Alors ? Est-ce que vous aimez ? 
Merci à Arnaud Moine pour cette jolie chanson ! 
 
Nous avons encore plusieurs mois pour travailler cette chanson pour les rencontres musicales ...... ce n'est pas encore tout à fait prêt, non ? 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les enfants ! Joli travail !<br /> <br /> Arnaud
C
Oui Beyza, moi aussi je l'aime beaucoup cette chanson ! A demain !
B
je suis contente de chanter cette chanson car elle est très bien<br /> <br /> merci maitresse
V
bonjour ! je viens de découvrir le site de votre classe grâce à la maîtresse Annabel qui m' a donné l' adresse; j' aime beaucoup les photos à l' extérieur, avec les feuilles aux couleurs de l' automne; et j' ai écouté votre chanson; je suis sûre que très bientôt vous la chanterez merveilleusement bien, et que vous aurez beaucoup de compliments, et d' applaudissements; <br /> <br /> soyez gentils avec la maîtresse<br /> <br /> maîtresse véronique
C
OUi, je suis comme toi Liz, j'adore cette chanson !
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité