Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
1 mai 2013

Pourquoi tant de hyènes ?

 

Vendredi 12 avril, nous avons vu un spectacle de conte : "Pourquoi tant de hyènes ? ", par la compagnie du jour qui vient. Nous sommes allés dans la salle du maître Marc (Faroudja)

 

encore qui

 

Nous avons regardé un spectacle, c'était incroyable. (Liz)

Beyza

Bilal

 

J'ai aimé quand l'arbre frappait les animaux. (Bilal)

Carla

 

Geoffrey

Esma-Beyza

 

On a regardé le spectacle, c'était génial et on a bien rigolé. (Esma-Beayza)

Faroudja

fffffffff

 

C'était trop bien, vraiment trop bien ! C'était marrant quand il disait : "Manger plus pour chasser plus" .... 

 

Mélissa

Kenan

Laura

Maëlle

 

J'ai adoré les expressions, les grimaces, la fiction de toute l'histoire ! (Maëlle)

 

sans nom

Nolan

qui

Ronan

 

Je suis content d'avoir vu le spectacle. (Ronan)

 

William

Seda

Thomas

 

"Oh ! Un arbre qui parle !" (Thomas)

Titouan

 

yassine

Zachary

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour le moment je ne sais pas comment Özcan a eu ou trouvé le lien. pour les ateliers ados, c'est certain, il n'y aura rien l'an prochain de notre part sur de l'hebdomadaire, en revanche il y aura un ou des stage(s) ponctuel(s) 1,5 jours sur week end en cours d'année, pour ados adultes, bien centrés sur le conte. on vous tiens au courant. M'envoyer l'adresse courriel pour infos irrégulières mais en moyenne tous les trimestres (me l'envoyer sur djounature@wanadoo.fr). A plus
J
Özcan vient de m'envoyer le lien vers votre blog. Quel joli cadeau que ces quelques textes et images ! Très touché, sincèrement merci... Julien
M
il avait l'air trop bien ce spectacle!!!!!!!!!!!!!!! Maeva ,la grande soeur d'evangeline!!!!!! :-)
M
C'etait trop bien!!!!!!! ;-)
S
Je me suis régalée de suivre les aventures de ta classe! Ces élèves ont bien de la chance. :)
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité