Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
23 mai 2013

Coucou les parents !!!!

 

On s'est très bien amusé cette journée. Quand j'ai fait poney, au début, j'avais peur mais à la fin, j'ai gagné le jeu !!!  On a vu plein d'animaux : des lapins, des chèvres, des oies, des canards, des poules et des oiseaux. Le chien de la dame du poney s'appelle Frisbee. Au revoir. Beyza.

 

J'ai adoré faire du poney, elle s'appelait Fanny. J'ai fait un pain en forme de baguette. Ronan.

 

Coucou papa, maman et Jibril, J'ai adoré faire du poney. Zacahary.

 

Coucou papa, maman et Lauriano, ce matin j'ai fabriqué du pain, je me suis bien amusée et avec Esma-Beyza, on avait plein de pâte sur les bras ! Carla.

 

Coucou papa ! Coucou maman ! J'ai bien aimé faire du poney. Sacha.

 

Coucou papa, coucou maman, coucou Kerim et Elif, je me suis bien amusée et j'ai adoré toute la journée ! Je me suis bien amusée avec les correspondants, ma copine s'appelle Elisa.  A demain ! Esma-Beyza.

 

Coucou papa, coucou maman, et mes soeurs, j'ai adoré le poney, le mien s'appelait Iris, il était noir et blanc, super beau, c'était génial ! J'ai aimé faire du pain avec le cuisinier. A bientôt. Chaïnas.

 

Coucou toute ma famille ! Je me suis bien amusée aujourd'hui, avec les corres'. Ma copine s'appelle Léa. Mon poney s'appelait Morgan.  Nous avons vu des lapins, un chien, des poneys, des oies, des chèvres et un âne qui s'appelle Julio.  Maëlle.

 

Salut papa et maman, elle était fabuleuse cette journée ! J'ai monté un poney qui s'appelle Morgan. Bon tennis demain ! Liz.

 

Coucou maman, coucou papa, je suis très bien ici ! J'ai gagné la course autour du monde sur mon poney !!! Mon poney s'appelait Iris. Seda.

 

Bonjour papa et maman, j'ai adoré faire du pain. Furkan.

 

J'ai adoré faire du poney, elle allait vite, elle s'appelait Fanny. Elle était toute petite. Mon pain était en forme de coeur ! Au revoir. Faroudja.

 

Coucou papa maman, et mes frères. Aujourd'hui, on a fait du poney et on a fait du pain avec le cuisinier. On est allé à la rivière. Bilal.

 

Papa et maman, Djamel, j'ai eu peur de monter sur le poney, mais après j'avais plus peur ! J'ai aimé faire du pain. Yassine.

 

Bonjour papa, maman et Yann, j'ai adoré faire le pain, et on a fait du poney. Terry.

 

Bonjour papa et maman, j'ai fait du pain et du poney. Après, on est allé à la rivière. Kenan.

 

Salut papa, maman et Ninon, on est allé faire du pain, on a fait du poney, après on a mangé du maïs, du gratin dauphinois et de l'omelette. A demain ! Titouan.

 

Salut papa, maman et Maëva, on est allé manger. C'était bon, j'ai tout aimé ! Je suis copine avec Zizou, c'est une corres' ! Evangéline.

 

Salut papa, maman et Marion. On a fait du poney, j'ai bien aimé. On est allé manger, j'ai aimé le maïs, après j'ai aimé le gratin de pommes de terre. Ma copine chez les corres' s'appelle Noémie. A demain. Mélissa.

 

Bonjour maman et Bryan. On a fait la douche, on a fait nos lits après on est allé manger. C'était bon ! J'ai tout mangé sauf l'omelette. Mon corres' s'appelle Ange. Au revoir. William.

 

Bonjour papa, maman et Lison. On a fait du pain et du poney. Après on a mangé du maïs, du gratin dauphinois. A demain. Thomas.

 

Bonjour papa, maman et Aurore. On a fait du pain et du poney. Après on a mangé, j'ai mangé du gratin dauphinois et de l'omelette. C'était bon. J'ai mangé du fromage. Je vais bien et je suis contente. A demain. Laura.

 

Bonjour papa, maman et Nils. On a fait du poney. Le poney que j'ai monté s'appelait Coca. On est allé manger, j'ai tout aimé. Gros bisous à vous trois. Nolan.

 

 

Bonsoir les parents !!!

Ici tout va bien, tout le monde s'amuse beaucoup. La rencontre avec les correspondants s'est bien passée malgré la pluie .... Tous les enfants ont pu faire du poney, leur pain est très bon, mais chut ..... c'est une surprise, faut pas le dire !

Par contre, désolée, l'ordinateur ne veut pas reconaître mon appareil photo, donc, pas d'images ce soir .......... Je ferai ça ce week-end !

A demain ! Retour prévu entre 18h et 18h30 .....

Maîtresse Annabel.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos message bonne journee de la part de la famille de melissa.
M
coucou les enfants content d'avoir de vos nouvelles profitez en bien bonne journee(maman de mélissa)
M
c'est fabuleux tout ça ! profitez bien de votre séjour les enfants : vous avez vraiment de la chance !
M
Merci les enfants d'avoir donné des nouvelles. On est très contents que tout se passe bien. Bonne nuit à tous (maman d'evangeline)
M
Coucou ma liline :-) on t'embrasse fort ! Profite au maximum ! Papa, maman et maeva
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité