Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
24 mai 2013

Premières pJhotos ....

 

A l'arrivée du bus ....

 

d

a

b

c

h

e

f

g

l

i

j

k

p

 

A Jasseron, il y avait un jeu où on pouvait grimper sur les  cordes et glisser sur une barre. Il y  avait aussi un toboggan. Moi, j ai grimpé sur la corde et c'était génial, aprés j'ai glissé sur la barre. Chaïnas.

 

m

 

Quand nous sommes arrivés, on est allé poser nos valises, ensuite nous sommes allés aux jeux pour jouer.

Avec les garçons, on a joué à "garçons attrappent filles" et les filles ont gagné ! C'était super !!! Liz.

 

n

o

 

 

On est monté sur l'arbre, on a descendu à la barre. Et on a fait du toboggan. On est monté sur le pont, il y avait une échelle pour monter au pont. Ronan.

 

r

s

t

 

Je me suis bien amusée quand j'étais dans le parc devant l'Etoile du matin, je suis montée sur l'arbre et aussi sur le le jeu à grimper.On a joué au " garçons attrapent filles". Esma-Beyza

 

u

 

L'arbre était trés facile à grimper. Les branches sont basses, il est vieux. On peut dire qu'il est gros ! Geoffrey.

 

Tout ça court partout ..... Pas facile à prendre en photos ..... Je compléterai quand j'aurai les images d'Olivier .... 

 

D'autres photos du séjour

un peu plus tard

dans le week-end .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ils ont l'air heureux ces loustics !
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité