Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
20 mai 2013

Mon trousseau

 

Les enfants ont préparé ensemble la liste du matériel à emporter avec eux :

 

Sur moi au moment du départ :

un pantalon pour le poney

un tee-shirt et un pull

des chaussettes, une culotte ou un slip

des baskets, un vêtement de pluie, une casquette

 

Dans mon sac ou ma valise :

des bottes pour le poney (rangées dans un sac en plastique sur le dessus des affaires)

une serviette et un gant de toilette

trousse de toilette : brosse à dents et dentifrice, produit douche et shampoing

doudou et un pyjama

un pantalon, un tee-shirt, un pull, une culotte, une paire de chaussettes

des chaussons

 

Dans un petit sac à dos :

une bouteille d'eau

un pique-nique

un goûter

 

Dans mon sac, je mettrai aussi cette feuille de trousseau, dans la pochette, avec les autres feuilles concernant le séjour (plan des chambres, emploi du temps, .... )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité