Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
27 mai 2013

L'âne Julio

 

Voici notre copain l'âne Julio, de l'étoile du matin à Jasseron :

 

 

1

2

3

4

 

Bonjour !

J' adore le poney et me promener, c'est pour ça que je les ai suivis.

Je suis extra doux à caresser !

Je suis un adolescent. Je suis un garçon.                

                                          Signé Julio

 

Maëlle est la petite coquine qui a écrit ce texte ! 

5

 

Nous avons vu un âne, il s'appelait Julio. J'avais peur de le caresser mais je l'ai fait ! Beyza.

 

6

7

8

9

 

 

J'ai caressé l'âne. Terry. 

 

10

15

11

 

Julio, je l'ai beaucoup caressé et je l'aime pour toujours. Mélissa.

 

12

13

 

Julio est vraiment trop marrant, à chaque fois il dit :"hiiiiiiiiiiii haaaaan". Evangéline

 

14

16

17

18

19

22

21

 

La maîtresse m'a demandé de le caresser pour prendre des photos. J'ai trouvé l'âne pas très doux mais très gentil, même s'il ne faisait pas "hi han-hi han", c'était quand même un âne ! Faroudja.


20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma Liline !! Je vois que Julio t'a plu !!
M
Même M. FAIVRE a bien sympathisé avec Julio !!! (maman d'Evangéline)
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité