Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
19 juin 2013

Vive le poney (suite) !

 

 

Jasseron Olivier 1 (95)

Jasseron Olivier 1 (116)SAM_4901

 

On le tient par le bout de la renne et presque vers le museau. Geoffrey

SAM_4926

 

 

Jasseron Olivier 1 (149)

 

Jasseron Olivier 2 (16)Jasseron Olivier 2 (95)

 

On a brossé des poneys pour qu'ils soient propres avant de les monter. Kenan.

 

Jasseron Olivier 2 (93)

SAM_4949

Jasseron Olivier 1 (189)

Jasseron Olivier 1 (190)

Jasseron Olivier 1 (192)

Jasseron Olivier 1 (195)

 

Jasseron Olivier 2 (17)

Jasseron Olivier 2 (54)

 

Nous avons brossé nos poneys, mon poney s'appelait Morgane, je l'ai monté, il m'écoutait, il était trop beau, magnifique et sublime ! Quand nous faisions le tour de la piste, il doublait des poneys, quand nous faisions le tour du monde, avec lui j'ai gagné !!!!!!!!! Liz

Jasseron Olivier 2 (57)

Jasseron Olivier 2 (62)

Jasseron Olivier 2 (63)

SAM_4879

SAM_4888

SAM_4898

SAM_4923

Jasseron Olivier 1 (145)

 

Je suis sur Morgane, c'est la plus  gentille des ponettes, c'est un  double-poney. Au début, j'avais un peu peur car je n'étais jamais montée  sur un cheval aussi grand.

                                                                                                         Maëlle

Jasseron Olivier 1 (68)

 

SAM_4900

 

SAM_4912

 

Florence explique comment on monte à cheval et moi je faisais en même temps, et Coca se frottait sur moi ....  je l'ai beaucoup aimé et je l'aime pour toujours ! Mélissa. 

 

Jasseron Olivier 1 (147)

 

 

SAM_4924

 

Jasseron Olivier 2 (98)

Jasseron Olivier 2 (97)

 

Mon poney s'appelait CoCa, on  devait faire plusieurs tours, après on  devrait tourner autour de la selle, et on a fait une course. Nolan

 

Jasseron Olivier 2 (51)

Jasseron Olivier 2 (59)

 

Jasseron Olivier 2 (74)

 

Le tour du monde : En fait, il fallait tourner autour de la selle en passant sa jambe au-dessus de la tête du poney, on se retrouve avec les deux jambes du même côté ! Ensuite, il fallait passer la jambe au-dessus de la queue sans toucher ses fesses ! On se retrouve à l'envers sur le poney !  Et enfin, on repasse la jambe deux fois pour se retrouver dans le bon sens. Ronan.

Jasseron Olivier 2 (53)

Jasseron Olivier 2 (91)

Jasseron Olivier 2 (76)

 

Nous avons monté sur les poneys !!

Au debut, j'avais très peur, mais j'ai quand même monté et je suis super contente, il ne faut pas avoir peur de monter sur les poneys, ils sont super sympas. Je vous encourage à le faire ! Seda.

Jasseron Olivier 2 (77)

 

Il faut brosser les jambes jusqu'en bas. Terry

SAM_4880SAM_4935

 

 

 

 

Jasseron Olivier 1 (174)

 

Jasseron Olivier 2 (86)

 

Quand on était à cheval, Florence nous disait de toucher la crinière, d'attraper la queue du cheval. Le mien s'appelait Morgan, elle est marron avec une crinière noire, on avait une bombe pour se protéger la tête. Au début, on a fait un tour de poney après, on  a fait une course quand on tournait sur la selle. Thomas.

 

Jasseron Olivier 2 (87)

 

Quand nous avions fini de manger, nous sommes allés faire du poney. Au début, on a brossé les poneys ,il y avait trois sortes de brosses. Après, on est monté sur les poneys, nous sommes allés dans un enclos. Ceux qui avaient monté les poneys ont fait des jeux sur les poneys. Après, nous avons échangé les groupes, ceux qui n'étaient pas monté avec les poneys ont eu les mêmes jeux. Titouan.    

Jasseron Olivier 2 (82)f

 

Jasseron Olivier 2 (23)

Jasseron Olivier 2 (89)

 

J'ai brossé mon  poney puis je suis monté dessus, on a fait des tours, on a fait un jeu qui s'appelle le tour du monde. William.

 

Jasseron Olivier 1 (93)

SAM_4875

 

J'ai aimé brosser  la tête du cheval parce qu'il était le plus rigolo !! Yassine. 

SAM_4930

Jasseron Olivier 1 (109)

Jasseron Olivier 1 (98)

Jasseron Olivier 1 (172)

Jasseron Olivier 1 (177)

 

A  la fin du tour de la carrière, on s'est arrêté et on faisait le tour du  monde. Zachary. 

SAM_4932

SAM_4950

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu as été gentil avec la maîtresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité